Les chambres
 
Dé b u t
L a   S u i t e
L'Étude Valdric's
A u x   a l e n t o u r s
I n f o r m a t i o n
C o n t a c t e z

 

Un distributeur de modèle anglais, mène aux invités à chacune des trois salles. La La Pinya, L'Agulla et La Folre sont les trois dépendances du logement. Tous elles ont quelques vues uniques.

.

 
Trois chambres pour deux personnes confortables ont préparé pour rendre vous le séjour la chose la plus plaisante possible, elles sont à votre disposition de sorte que vous appréciez une atmosphère incomparable et remplie des sensations. Vous trouverez dans chaque coin une raison de sentir le caractère principal dans le logement. Chaque pièce a une personnalité. Avec lesquelles d'elles vous identifiez-vous?

 

LA PINYA

 

p1

p2

Cette pièce a été conçue pour ces invités qui préfèrent au savor un réveil calmé et sans hâtes. Le climat créé dans le pinya favorise la suite du rêve tandis que les sunbeams sont présentés graduellement parmi leurs rideaux.

LA FOLRE

 

La Folre est une salle avec un caractère calmé et robuste. Lumière entièrement pendant toute la journée et orientée au sud, il laisse voir le frêche de la forêt par le parfum qui enveloppe la paix des environnements. Pour respirer la rosée du matin, il évoquera sûrement vos sensations plus profondes.

 

L'AGULLA

 

Dans un modèle plus juvénile, l'agulla a un esprit énergique et dynamique. Leurs couleurs vives communiquent leur vitalité aux invités qu'elle accueille. Écrivez et sentez leurs influences. Vous vous réveillerez comme nouveau!       
 

Frais et lumière, leurs vues donnent à la forêt qui s'enveloppe à logement. Une bonne lecture avant de prendre les rêves, vous transportera au monde magique des forêts d'Arenys.
bany
 

LES CHAMBRES

 

Chaque pièce a quelques vues très intéresantes et une atmosphère unique. Pensé jusqu'au dernier détail, leur décoration cherche à vous faire quelques invités très spéciaux. Un endroit dans comme lequel se sentir est à la maison quelque chose de normal.